| entrer dans la secte | |
|
+9Spiders Giri Guenievrekmlo Melora Cecilya Klaraa Satietas Oephelia Ranatamplan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mar 2 Fév - 21:10 | |
| Ou plutot me diversifier lol Il n'y a pas que le fouet comme instrument de torture lol | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mar 2 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 0:30 | |
| Heu..... J'ai pas posté moi encore.
Bref. | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Styrs Invité
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 2:21 | |
| *_* chouette le prêtre et grand gourou m'accorde sa bénédiction que demander de plus . Et euh ....aaahhh oui pp , là ou y a eu une invasion de Diamonds hier , je me souviens ... on peut plus xp en paix . A part ça ... je pourrais plus échapper à certains ... mince. Sinon je suis guildable ... hum je dirais vendredi pour être bien sûre que les 7 jours sont bien passés. |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 3:27 | |
| ok^^ Pense à valider ton inscription sur le forum en cliquant sur le lien dans le mail que tu as dû recevoir...sinon tu ne pourras pas avoir accès à tout le fofo!^^ | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 5:50 | |
| J'en connais qui seront content !!! lol Je vais le laisser en paix avec mes petite questions : as tu eu des nouvelles de Styrs, comment elle va .. etc!!!! A très vite!!!!!!! Chez nous !!!!!!!
Dernière édition par Klaraa le Mer 3 Fév - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Satietas Membres
| Sujet: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 6:21 | |
| Je commence à douter de l'écriture de Klaraa... "j'en connais qui avec content" ça veut dire quooooiiii? x)
Vu que je viens de me foutre de toi je mérite bien un coup de fouet nan? :p | |
|
| |
Spiders Admin
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 7:15 | |
| Je dirait juste : L Alcool nuit gravement à la santée , à consommé avec modération ( surtout au boulot ) | |
|
| |
Styrs
Messages : 18 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : sur terre aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Klaraa Membres
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 3 Fév - 8:44 | |
| Oki promis, je vais arreter l infusion au boulot lol | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: entrer dans la secte Mer 10 Fév - 13:17 | |
| Je suis un homme de 26 ans. +1. CQFD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrer dans la secte | |