| Insecte cherche secte... | |
|
+5Curven Guenievrekmlo Ranatamplan Erazor Eolyann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eolyann
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 41 Localisation : Au niveau du bug... entre la chaise et le clavier
| Sujet: Insecte cherche secte... Dim 28 Mar - 9:13 | |
| Pseudo: Eolyann Classe: Mercenaire futur glad (en cours d'ob) Level: 54 (93%) CLv 45 Pet et lvl: Orc 104+14, Yéti 90+10, Skull 56+6, yéti 37 et tout plein d'autres Age IRL: 27 ans Comment ou par qui nous avez-vous connu?Me baladant sur le mumble des DarkAngelus j'ai trouvé quelques squatteurs qui s'avéraient être des BlackDiamonds ^^ Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)?A pas... enfin, si mais pas avec ce perso (J'avais quitté parce que guilde inactive) Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus?Quelles sont vos motivations pour venir chez nous?Parce que c'est l'alliance et qu'on se marre toujours bien avec vous Je cherche aussi un petit quelque chose de différent... je ne saurais dire exactement quoi... mais je pense pouvoir le trouver chez vous Quel est votre rythme de jeu?4 temps... mais seulement les jours pairs (Plus sérieusement, tous les jours... sauf si trop crevé ou impératif IRL) Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature:Euh, ça risque de me desservir, mais je connais Cycla, Klaraa, Rana, Cruven et plein d'autres... Sinon, ben je suis Tydresic et Eolyann est mon reroll En dehors de ça, je suis bien en dessous du lvl, mais je vais up rapidement
Dernière édition par Eolyann le Lun 29 Mar - 1:05, édité 3 fois | |
|
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Dim 28 Mar - 9:30 | |
| Attention attention....
Il vient des Dark....
Moi je dis....
+1 ^^ | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Dim 28 Mar - 11:03 | |
| Je me prononcerais plus tard | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Lun 29 Mar - 4:16 | |
| +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 ......... J'ai fait ta connaissance hier sur mumble, et je crois pouvoir dire qu'on s'est bien marré J'en profite pour te remercier encore de la part de mon cher et tendre et de moi-même pour les quètes de la sorcière ^^ Guenièvre. | |
|
| |
Curven
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Lun 29 Mar - 10:35 | |
| Moi je suis pour, tydresic c'est un bon bougre avec qui il fait bon jouer, en plus il a mentionné mon nom dans son message... Son seul défaut c'est de jouer avec les steaks... Mais bon sa j'arriverai a lui pardonner!
+1 pour ma part donc (en plus il est dans l'alliance, donc il est pressque dans la famille) | |
|
| |
Styrs
Messages : 18 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : sur terre aux dernières nouvelles
| Sujet: Styrs Mar 30 Mar - 6:34 | |
| Oo chouette un glad , faut le prendre , on pourra se débarrasser de nos carte ENFIN! Sinon pour ma part , j'ai déjà DP avec plusieurs fois (enfin avec Tydresic) et on est tous morts à chaque fois =O Plus sérieusement , même si je te connais pas plus que ça , aucune raison de pas vouloir de toi sous la bannière des Diamonds alors +25-16/46x30-5
PS : d'un autre côté tu risques de t'ennuyer , dans la tranche de lvl là y en a pas des masses dans la guilde | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Mar 30 Mar - 6:47 | |
| pour ceux qui n'auraient pas de calculatrice sous la main (et je pense à notre cheftaine qui doit comptabiliser les votes ^^) Styrs a donc voté : +2137.857142.............. Guenièvre. | |
|
| |
Nostapocalypse
Messages : 17 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 42 Localisation : 974 ile de la Réunion
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Mar 30 Mar - 7:08 | |
| Bonjour et bienvenue a toi!!!! Je suis impatient de dp avec toi. a tres bientot ^^
+1 | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Mar 30 Mar - 7:22 | |
| Je te connais pas mais j'ai un merco 54 à 99,83% (arrêté pour cause je sais pas trop avec qui utiliser l'EE du 55 intelligemment) et on a presque le même âge, et si les autres te recommendent alors bon... *soupir*
Je ne joue plus alors on se croisera plutôt IRL, ptet, un jour, qui sait. | |
|
| |
Curven
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Mer 31 Mar - 2:35 | |
| - Styrs a écrit:
- ...
+25-16/46x30-5 ... Bon vu que je suis un curieux, j'ai fait le calcul par les deux manières possibles: Comme on le lit, de gauche a droite et donc sans respecter la priorité des opérations, dans ce cas le résultat est: 0.8695652174 Et en respectant la priorité des opérations (faire toutes les opérations de multiplication et de division avant les additions et soustractions) Le calcule deviens: 25-(16/46x30)-5 (j'ai mis les parenthèses pour mettre en évidence ma façon de procéder) Dans ce cas le résultat est: 9.5652173913 pour plus de commodité je me suis permis d'arrondir a 10 décimales | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... Jeu 1 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte cherche secte... | |
| |
|
| |
| Insecte cherche secte... | |
|