Bonjour,
J'ai constaté que la plupart des dp auxquelles j'ai participé depuis mon retour sur le jeu il y a un peu plus de 2 mois étaient à forte tendance "catastrophique"...
Du coup, je me demande si c'est pour tout le monde pareil ou si je suis tombé dans une tranche de level remplie de Kévins ^^"
Je ne dis pas que toutes mes dp se passent mal, je dis que si je n'étais pas un heal déguisé en bellu, qui spam le soin de son ange, il y aurait en moyenne 4 à 5 morts de plus par dp
Attention, car je pense qu'il y a un contrecoup à aider grandement au heal :
Les gens ne se rendent pas compte que si j'avais un pet physique au lieu d'un tank qui les heal à 4K toutes les 8 secondes, ils seraient morts un certain nombre de fois...
Comme ils ne voient pas leur barre de vie descendre trop bas, ils font n'importe quoi et ils s'en foutent !
C'est un effet que je qualifierais de perverse car en temps normal, le mec claque, et ensuite il réfléchit à pourquoi il est mort et il se calme.
On voit pas mal ce genre de comportement sur les dp "pet HL" sous reroll, mais je ne m'attendais pas à le constater sur les dp 130 ou 140+...
Et même au niveau des heals :
La plupart du temps, le heal reçois des GG à la fin du dp car il est "trop un roxxor".
Un heal sur 2 me pm en me remerciant car il s'est bien rendu compte que sans mon soutient le dp tient pas 10 minutes. L'autre partie se la raconte (et en général se sont les plus mauvais qui s'y croient le plus ^^).
Bref, tout ça pour demander si vos dp finissent toutes en véritable carnage ou si c'est moi qui ne tombe que sur des groupes qui ne tiennent pas la route ?
Bonne journée !