| Bestangel :) | |
|
+3Eolyann MissAltea angelbest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
angelbest
| Sujet: Bestangel :) Ven 27 Aoû - 10:28 | |
| Pseudo:Bestangel Classe:Pretre Level:88 Pet et lvl:bp 60+10, rp 62+10 Age IRL:14 ans bientot 15 Comment ou par qui nous avez-vous connu?Fréya Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? aucune Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Quelles sont vos motivations pour venir chez nous?Bah pas specialement de motive juste que je cherche une guilde simpa avec qui jouer tranquille Quel est votre rythme de jeu? je pense plutot rapide je joue depuis 1semaines et 1 jours et je suis lvl 88 (encore un peux plow ^^') Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: Je suis simpa je cherche seulement a jouer tranquille avec d'autre joueur sans avoir de probleme | |
|
| |
MissAltea
| Sujet: Re: Bestangel :) Ven 27 Aoû - 11:16 | |
| Présentation qui me parait correct. Pour ceux qui ne le savent pas Fréya est mon reroll Sorciere lvl 63, je le connais car on a dp quelque fois ensemble. D'après mon avis c'est un joueur qui a encore beaucoup à apprendre mais qui profitera au maximum des conseils des membres de la guilde. Il ne m'a jamais été désagréable en dp. Pour moi c'est un joueur avec une bonne mentalité (50% du bon joueur) il ne lui manque plus que l'expérience et je pense que la guilde BlackDiamonds peut lui apporter ce petit manque. Donc pour moi c'est oui sans hésiter. +1 pour l'adhésion. On t'accueille à bras ouverts. | |
|
| |
Eolyann
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 41 Localisation : Au niveau du bug... entre la chaise et le clavier
| Sujet: Re: Bestangel :) Sam 28 Aoû - 7:07 | |
| Moi je dis oui, mais... Vu l'up 88, ça sent la sorcière... pas vraiment le top pour apprendre à jouer. Pour ma part, je te propose de recommencer un perso (le meme si tu veux) et de nous suivre dans notre folle aventure (ben oui, on a une idée folle de vouloir recréer des persos depuis le lvl 1 et upper tous ensemble. Avantage : Tu apprendras à jouer ton heal (entre lopi, cycla, Miss et divi ya de quoi apprendre ^^) Inconvénient : Tu risques de trouver ça rébarbatif vu que tu viens de monter ton perso. PS : Concernant la création de perso pour upper en guilde, on pourrait éviter de faire la sorcière ? comme ça on irait dp à cv ça nous changerait | |
|
| |
angelbest
| Sujet: Re: Bestangel :) Sam 28 Aoû - 7:20 | |
| oui mais c'est pas sa mais c'est que recrer un heal non merci sans la soso trop chiant XD jpref recommencer un bellu | |
|
| |
Giri
Messages : 311 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : au sommet de la bétise humaine
| Sujet: Re: Bestangel :) Dim 29 Aoû - 20:37 | |
| - Eolyann a écrit:
- Avantage : Tu apprendras à jouer ton heal (entre lopi, cycla, Miss et divi ya de quoi apprendre ^^)
Et moi ?! Je compte pour du beurre ? | |
|
| |
Baalzephon
Messages : 8 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 29 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Bestangel :) Lun 13 Sep - 5:57 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Bestangel :) Lun 13 Sep - 10:42 | |
| Meme si il est en sucre, Giri alias Goldo adore cette classe clerc/pretre, il te sera de tres bons conseils!!! | |
|
| |
Giri
Messages : 311 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : au sommet de la bétise humaine
| Sujet: Re: Bestangel :) Lun 13 Sep - 18:39 | |
| euh... je n'ai pas tout suivi là ^^ Baalzephon = Angelbest ? Car je n'ai pas vu de suite à cette candidature donc... je m'interroge Si c'est bien cela, alors aux vues du post un peu plus haut, il y a fort à parier pour que Baalzephon soit bellu, non ? Enfin j'affabule hein, je n'en sais rien | |
|
| |
Eolyann
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 41 Localisation : Au niveau du bug... entre la chaise et le clavier
| Sujet: Re: Bestangel :) Lun 13 Sep - 18:51 | |
| Baalzephon est un Keupon... enfin si ça existe encore les Keupons ^^ Il est Sorcier Et surtout, il donne souvent son avis quand on le lui demande pas Donc pas d'affolement | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Bestangel :) Lun 13 Sep - 19:52 | |
| Bien sur que ça existe encore !!!! Et l'avis de Baalzephon compte double !!! | |
|
| |
Giri
| Sujet: Re: Bestangel :) Lun 13 Sep - 21:13 | |
| Ok, c'est j'y vois un peu plus clair Du coup, cette candidature est caduque ? | |
|
| |
Baalzephon
| Sujet: Re: Bestangel :) Lun 13 Sep - 23:43 | |
| Non il ne s'est pas trompé ! je suis bellu de temps en temps et prêtre aussi, et sorcier, et assa et traqueur et chevalier aussi. | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Bestangel :) Mar 14 Sep - 6:45 | |
| Et con, et chiant et marrant aussi... Tu oublies quelques qualités Baal | |
|
| |
Baalzephon
| Sujet: Re: Bestangel :) Mar 14 Sep - 7:53 | |
| Je suis vraiment con et chiant pour toi lopi ? je suis trop touché ! | |
|
| |
Lopipo Admin
| Sujet: Re: Bestangel :) Mar 14 Sep - 8:14 | |
| Ouais tu sais bien, le genre de con qui me fait bien marrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestangel :) | |
| |
|
| |
| Bestangel :) | |
|