| SxShop veut devenir un Black :) | |
|
+5takatoukite Klaraa Erazor Eolyann MissAltea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SxShop Invité
| Sujet: SxShop veut devenir un Black :) Mar 25 Mai - 7:54 | |
| Je me présente Sxshop actuellement je suis level 90 avec mon HF ! Je voudrais rentrer dans une bonne guilde telle que les BlackDiamonds. Avant je pratiquais le jeu sous un Autre perso Warriorlegend Un assa j'etais chez les DarkAngeluS et j'etais deja en entente aevc vous. Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus a part a plus tard IG..^^ |
|
| |
MissAltea
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Mar 25 Mai - 23:28 | |
| Bon bin il faut bien que quelqu'un commence. Personnellement je ne t'ai jamais vu en jeu malgres la proximité de nos lvl. Je suis pas hyper motivé pour le recrutement surtout à cause de ton nom. Avec un nom comme le tien il est dur de penser que tu es un bon joueur. Donc moi je suis désolé de le dire mais je suis contre. | |
|
| |
Eolyann
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 41 Localisation : Au niveau du bug... entre la chaise et le clavier
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Mer 26 Mai - 7:30 | |
| De mon côté, ben pas d'avis... Je m'explique : Tout d'abord, je ne t'ai jamais croisé IG sous ce perso (que ce soit pour dp ou autre) Ensuite, j'ai pas souvenir de toi chez les Darkangelus. A cela, 2 possibilités... soit tu n'es pas un joueur très actif, soit tu a quitté les dark il y a plus d'un an. Et enfin ben, il manque une bonne partie de la présentation (genre age, tour de poitrine etc ) PS : Le dernier point c'était pour caser mon "Et enfin..." donc on s'en fout... ou pas ! | |
|
| |
SxShop Invité
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Jeu 27 Mai - 5:41 | |
| Oui ca fait quasiment 1an que j'ai quitté les Dark et le jeu par la meme occasion ! Et j'ai repris le jeu y'a 2mois de cela donc peut etre pour ca que vous ne m'ayez jamais croisé IG.. |
|
| |
SxShop Invité
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Jeu 27 Mai - 7:33 | |
| Vu l'absence de reponse j'en convient que la reponse est negative ^^
J'aurais été ravi de d'entrer chez vous ! |
|
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Jeu 27 Mai - 9:02 | |
| Pour ma part, je n'ai pas répondu plus tôt, car j'ai eu quelques soucis. Avant de te donner ma réponse, j'aimerais bien que tu remplisses le modèle de candidature pour en savoir un peu plus sur toi.
Le voici :
Pseudo: Classe: Level: Pet et lvl:
Age IRL:
Comment ou par qui nous avez-vous connu?
Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)?
Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus?
Quelles sont vos motivations pour venir chez nous?
Quel est votre rythme de jeu?
Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: | |
|
| |
SxShop Invité
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Jeu 27 Mai - 9:13 | |
| Pseudo:Sxshop Classe:Assassin Level:90 Pet et lvl:Homme Faucon 71+10 et periode de Uppage Par Minibomberman (Pote Irl) 80+10
Age IRL:17Ans
Comment ou par qui nous avez-vous connu? Connu dans le jeu car vous etes une guilde connue,mais surtout par les DarangeluS
Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Mon ancienne guilde s'appellée les SxBaltringues une guilde de potes,tout nos noms commencés par Sx,D'ou mon nom SxShop(Ptite dedicasse a MissAltea ^^)
Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Pck elle n'etait pas tres active a peine 10 membres !
Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? Vous etes une grande guilde et connue aussi ! En plus je pense que vous fait des sieges,TA etc
Quel est votre rythme de jeu? Je joue tous les jours Minimum 1h pour DP
Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: |
|
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Jeu 27 Mai - 10:24 | |
| Déjà cette présentation me plaît plus.
Moi je vais dire +1 après avoir lu ta présentation. | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Ven 28 Mai - 3:40 | |
| Avis neutre! accompagné d'une suggestion : vu ton lvl, il me semble qu'il y est beaucoup de joueurs de ton lvl, pourquoi ne pas faire une dp avec les blacks ? | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Sam 29 Mai - 1:17 | |
| Boh, pourquoi pas, ça manque d'originaux légèrement atteints dans la guilde.
Jérem', le SxToy (pour sa copine seulement). | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| |
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Sam 29 Mai - 23:35 | |
| Il est vrai que ta candidature de départ m'a laissé sur ma faim (et j'aime pas ça, je suis trop gourmande mouhaha ^^).
La deuxième est nettement mieux. Je pense que si on DP ensemble tout le monde pourra se prononcer. Perso j'ai 3 ou 4 perso dans ces levels (vive les quètes de la sorcière lol) donc il ne devrait pas y avoir trop de prob même si je ne joue pas trop en ce moment hihihi.
++ IG
Guenièvre. | |
|
| |
SxShop Invité
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Dim 30 Mai - 2:27 | |
| PAs de probleme pour un DP |
|
| |
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Dim 30 Mai - 2:52 | |
| - takatoukite a écrit:
- Boh, pourquoi pas, ça manque d'originaux légèrement atteints dans la guilde.
Jérem', le SxToy (pour sa copine seulement). LOLL je le trouve bonne celle la Oephelia La SxSymbole | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Lun 31 Mai - 21:55 | |
| Si besoin d'une petite sage Divi est dispo, ca lui ferait bien de prendre l'air poussiereux de pp !!! (logée au soir jamais avant mini 20h00!!) | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Jeu 3 Juin - 12:32 | |
| hummmmmmmmmmmmmmm pp ? c'est plus là que divi va c'est chez mémé | |
|
| |
Klaraa Membres
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) Jeu 3 Juin - 20:57 | |
| TTTTTSSSSSSSS RANA !!!!
Divi est trop gentille avec toi et avec Klaraa. *Pauvre Divi* GRRRRRRR!!!!!! Dis donc tu étais en pleine forme hier soir!! Je vais demander à Klaraa de casser tes cartes plus souvents!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SxShop veut devenir un Black :) | |
| |
|
| |
| SxShop veut devenir un Black :) | |
|