| Candidature Prêtre | |
|
+5Styrs MissAltea Erazor Guenievrekmlo Healdefou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Healdefou
Messages : 8 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Montpellier
| Sujet: Candidature Prêtre Sam 1 Mai - 12:28 | |
| Pseudo: Healdefou Classe: Prêtre Level: 102 Pet et lvl: RP 84 - BP 87 - HF R4 - Titi R4 Age IRL: Je le garde pour moi Comment ou par qui nous avez-vous connu? Emmasoigne actuel MG ds DarkAngelus Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Anarky, DarkAngelus Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Anarky trop petite guilde. DarkAngelus il y a plus personnes ... ^^ Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? Ambiance. Entraide. DP guilde. Siège Quel est votre rythme de jeu? Tous les WE et plus quotidiennement pendant les vacances scolaires. Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: R.A.S | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Sam 1 Mai - 22:42 | |
| J'ai fait ta connaissance hier sur mumble (comme tu as pu le voir on est une bande de fous furieux !!!!)
J'avoue que ta candidature est très concise ..... un peu d'humour ne m'aurait pas déplu lol ^^
Puisque tu es envoyé vers nous par emma c'est que tu dois être sympa (hihihi)
Donc +1
Guenièvre. | |
|
| |
Healdefou
| |
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Dim 2 Mai - 9:50 | |
| Je te préviens, le boulet de service, c'est moi. Donc pas touche à ma place. +1 pour ta venue, on ne prend que les noobs | |
|
| |
MissAltea
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Lun 3 Mai - 4:02 | |
| Je vois rien qui l'empêcherait de venir chez nous. Bienvenu. +1 | |
|
| |
Healdefou
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Lun 3 Mai - 5:31 | |
| Merci à tous ! Tkt pas Era je ne te prendrais pas ta place je t'accompagnerais dans tes ""conneries" ^^ | |
|
| |
Styrs
Messages : 18 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : sur terre aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Lun 3 Mai - 6:14 | |
| Euh personne lui a dit qu'on était pas une grande guilde? Parce que la déception risque d'être là \o/
Sinon perso je crois pas te connaître ni en tant que joueur/se ni en tant que .... joueur/se . Alors je vais rester neutre .
J'aime les avis qui servent à rien .
Par contre Era a raison , y a que les noobs qui sont dans cette guilde (on prend tous exemple sur le leader) donc t'as toutes tes chances.
Dernière édition par Styrs le Mar 4 Mai - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Healdefou
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Lun 3 Mai - 6:59 | |
| Non tkt pas pr la taille de la guilde ^^ Lol Merci | |
|
| |
Eolyann
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 41 Localisation : Au niveau du bug... entre la chaise et le clavier
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Mar 4 Mai - 2:07 | |
| Moi je veux pas... parce que c'est un prêtre... Mais comme c'est Healdefou jveux bien Je connais Heal depuis qu'il est chez les dark, quelques dp ensembles, de la bonne humeur... Que du bon quoi Pour moi c'est ok | |
|
| |
Healdefou
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Sam 8 Mai - 16:23 | |
| Merki à tous !! | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| |
| |
Mirthea Membres
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Dim 9 Mai - 21:20 | |
| Bon ben bienvenue parmis les fous | |
|
| |
Healdefou
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Mer 12 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Curven
| Sujet: Re: Candidature Prêtre Ven 14 Mai - 2:29 | |
| Un peu tardivement certes, mais bienvenu parmis nous!!! Tu verra certains sont un peu déjantés, d'autre ont un humour sans concurrence et pour finir il y en a un qui se prends pour Serge Gainsbourg (il est retourné chez les keupons, sa va un peu mieux ) Mais bon c'est sympa chez nous, on s'habitue vite en général et on rigole bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Prêtre | |
| |
|
| |
| Candidature Prêtre | |
|