| Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era | |
|
+3takatoukite Cyclamen Lopipo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Lun 5 Avr - 1:12 | |
| Mon pet ramasseur, nommé à la gloire de l'une des blagues foireuses d'Era... | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Lun 5 Avr - 1:40 | |
| | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| |
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Lun 5 Avr - 4:20 | |
| Non t'inquiètes, c'est un ramasseur temporaire offert. | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Mar 6 Avr - 8:10 | |
| Huhuhu ;-) Je ne suis pas sodomite, mais je dois dire que celle-là elle restera dans les annales. Amis de la poésie bonsoir, tant pis pour les enfants qui nous lisent, merci pour ce post constructif, de rien, au revoir messieurs dames. | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Mar 6 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Mer 7 Avr - 23:03 | |
| Je m'incline bien bas Celle là il fallait la trouver !!! Bravo Era ^^ Et Lopipo un grand GG pour ton 142. Guenièvre. | |
|
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Jeu 8 Avr - 0:15 | |
| Vu que tout le monde répète que c'est moi qui ait trouvé cette blague, je ne peux que confirmer la chose. Il serait donc normal que j'ai un pourcentage sur tous les loots qu'il ramasse... | |
|
| |
Lopipo Admin
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Jeu 8 Avr - 1:34 | |
| Hummmm..... tu ne saurais pas quoi faire de tout le R7 que je drop | |
|
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Mer 14 Avr - 21:56 | |
| J'ai une petite idée pour tes loots R7 que tu as en trop, mais bon comme tu le sens | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era Mer 14 Avr - 22:07 | |
| Tssss, le r7, avec ton farm tu vas tout droper en vingt exemplaires!! Pense un peu à Era ^^ (comme ca il n'arreta pas) Regarde son précieux anneaux euh collier éthéré r7 mana :p^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era | |
| |
|
| |
| Des fois, il faut savoir rendre hommage à l'humour d'Era | |
|