MissAltea
| Sujet: Un petit coucou Ven 2 Avr - 5:30 | |
| Voilà certains me connaissent déjà. Je suis MissAltea une prêtresse lvl 60 maintenant. Je voulais passer un petit coucou à tout le monde et vous remercier encore une fois. J'envisage de poster ma candidature dans cette guilde mais j'ai pas tout à fait le level requis puis je pense que je manque encore d'expérience. J'espère que vous allez tous bien car moi je suis en super forme, je me languis de dp encore une fois avec vous car faut avouer que c'est pas trop fatiguant et ça xp vite ^^. En espérant vous revoir. MissAltea prêtresse avec sa petit Pyro ^^. | |
|
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 2 Avr - 19:38 | |
| | |
|
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 2 Avr - 23:01 | |
| Coucou Missaltea ^^ C'est sympa ton petit coucou. L'autre soir je jouait avec mon heal (Arazielkmlo) et notre cheftaine a raison nous avons beaucoup apprécié ta raction par rapport à la situation. Pour ma part je suis favorable à ta candidature chez les BD ^^ On a toujours envie d'avoir des gens sains et réglo avec qui jouer. Alors à bientôt sur le jeu et peut être dans notre groupe de fous furieux déconnants Guenièvre. | |
|
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 3 Avr - 0:01 | |
| Quelle chance que je mette toujours l'action "pk on" en raccourci sur ma barre de skill et quelle chance que tu te sois mise à l'écart très vite car j'étais parti pour faire un carnage... Pour info, le bellu imbu de lui même qui sortait plein de pets évo3 c'était moi... KEUPONS RECRUTE !!!!!!! mais tu seras bien ici tu verras.... Cette guilde est aussi accueillante que la maîtresse de maison. On doit être heureux d'y pénétrer et n'en sortir qu'à regret... Cycla si tu me lis...... | |
|
MissAltea
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 3 Avr - 2:53 | |
| Et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à poster ma candidature pour entrer dans cette guilde ^^. Mais bon peut être que je vais encore attendre le temps que j'up car j'aime pas être dans une guilde alors que je respecte même pas les règles de cette dernière ^^. | |
|
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 3 Avr - 7:28 | |
| Pffff les règles, les règles..... Je ne me souviens pas avoir respecté quoi que se soit ici, même pas les joueurs !!! Fut un temps j'ai même essayé d'imposer les miennes.... sans succès... A croire que pendant mon règne les joueurs ont en fait appliquer la doctrine que je prône à tout bout de champ qui fut, et qui est encore : OSEF !!!!! | |
|
Curven
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 6 Avr - 6:41 | |
| Salut Miss, Je suis enchanté que tu te plaise avec nous. Et une fois de plus tu as eu l'occasion de partager un moment de franche camaraderie avec de joueurs exemplaires tels que : Moi, Hazelnut et chocolat!
Enfin bref, c'est un plaisir de jouer avec toi et j'espère que ta candidature ne va pas tarder.
++
Curven | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|