Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
Un petit coucou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
Un petit coucou I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Un petit coucou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
Un petit coucou I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
Un petit coucou I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
Un petit coucou I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
Un petit coucou I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
Un petit coucou I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Cyclamen
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Ranatamplan
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Erazor
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Oephelia
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Melora
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Mirthea
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Giri
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Lopipo
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Curven
Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre10Un petit coucou Titre210 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissAltea

MissAltea


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 2 Avr - 5:30

Voilà certains me connaissent déjà. Je suis MissAltea une prêtresse lvl 60 maintenant. Je voulais passer un petit coucou à tout le monde et vous remercier encore une fois. J'envisage de poster ma candidature dans cette guilde mais j'ai pas tout à fait le level requis puis je pense que je manque encore d'expérience. J'espère que vous allez tous bien car moi je suis en super forme, je me languis de dp encore une fois avec vous car faut avouer que c'est pas trop fatiguant et ça xp vite ^^.
En espérant vous revoir.
MissAltea prêtresse avec sa petit Pyro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:38

Coucou miss!
Contente de te voir passer sur notre petit fofo Smile
Tu n'as pas à nous remercier pour l'autre soir, il faut juste savoir que ceux qui ks nos mobs, piquent nos loots et continuent malgré des avertissements prennent ches^^ et le fait que nous soyons sur reroll ne change rien^^ Ton attitude ce soir-là nous a beaucoup plu (et je ne pense pas me tromper en parlant pour tous ceux qui étaient présents!^^) et ça nous a fait plaisir de jouer avec toi par la suite Smile
Pour ce qui est d'une candidature que tu posterais chez nous, il est vrai que ton level ne correspond pas sur le principe de notre charte. Mais comme il y est d'ailleurs stipulé, il peut y avoir des dérogations Smile (à voir avec la mg...ah c'est moi ça^^) Enfin bref, rien ne t'empêche de poster ta candidature si tu le souhaites, de toute façon l'cceptation d'un membre se fait à l'avis de la majorité, donc tu seras vite fixée Smile
Et pour ce qui est de l'expérience... on a tous commencé à zéro...on a tous eu le level 60...et recommence en quelque sorte à zéro avec nos rerolls pour découvrir ausi d'autres classes Smile on se fait notre expérience petit à petit, et forts de nos échanges (écrits ou vocaux)

Enfin j'arrête là mon baratin, perso tu passes quand tu veux tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Guenievrekmlo

Guenievrekmlo


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 51
Localisation : Thonon les bains (74)

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:01

Coucou Missaltea ^^

C'est sympa ton petit coucou. L'autre soir je jouait avec mon heal (Arazielkmlo) et notre cheftaine a raison nous avons beaucoup apprécié ta raction par rapport à la situation.
Pour ma part je suis favorable à ta candidature chez les BD ^^
On a toujours envie d'avoir des gens sains et réglo avec qui jouer.
Alors à bientôt sur le jeu et peut être dans notre groupe de fous furieux déconnants

lol! lol! lol!


Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

Quelle chance que je mette toujours l'action "pk on" en raccourci sur ma barre de skill et quelle chance que tu te sois mise à l'écart très vite car j'étais parti pour faire un carnage... Pour info, le bellu imbu de lui même qui sortait plein de pets évo3 c'était moi... KEUPONS RECRUTE !!!!!!! mais tu seras bien ici tu verras....

Cette guilde est aussi accueillante que la maîtresse de maison. On doit être heureux d'y pénétrer et n'en sortir qu'à regret...

Cycla si tu me lis...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissAltea

MissAltea


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 3 Avr - 2:53

Et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à poster ma candidature pour entrer dans cette guilde ^^. Mais bon peut être que je vais encore attendre le temps que j'up car j'aime pas être dans une guilde alors que je respecte même pas les règles de cette dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 3 Avr - 7:28

Pffff les règles, les règles..... Je ne me souviens pas avoir respecté quoi que se soit ici, même pas les joueurs !!! Cool

Fut un temps j'ai même essayé d'imposer les miennes.... sans succès... A croire que pendant mon règne les joueurs ont en fait appliquer la doctrine que je prône à tout bout de champ qui fut, et qui est encore : OSEF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curven

Curven


Messages : 207
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMar 6 Avr - 6:41

Salut Miss,
Je suis enchanté que tu te plaise avec nous.
Et une fois de plus tu as eu l'occasion de partager un moment de franche camaraderie avec de joueurs exemplaires tels que : Moi, Hazelnut et chocolat!

Enfin bref, c'est un plaisir de jouer avec toi et j'espère que ta candidature ne va pas tarder.

++

Curven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupon de pâques et un petit salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Discussion générale-
Sauter vers: