| Je candidate Chez les BD ^^ | |
|
+3Guenievrekmlo Erazor Haripoter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haripoter
Messages : 8 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 57 Localisation : Thonon-les-bains
| Sujet: Je candidate Chez les BD ^^ Lun 29 Mar - 22:15 | |
| Bonjour a tous.
Je suis le comcubin de Guenievrekmlo.
J ai un heal 89 ( guildé Kmlo ), un champ 65 ( Mg kmlo), un bellu 61 (guildé kmlo) et un sage 34-30 ( non guildé 'perso ours')
je candidate chez les back diamonds mon perso ours
Pseudo: Haripoter Classe: Sage Level: entre 34 et 30 ( perso ours) Pet et lvl: Sala 77+10, titi 84+10, sisi 84+10, bp 64 +10, rp 64 +10, craken 64+10, craken 59+9, loup 60+10, plus une dizaine entre le 50 et le lvl 1 .... Age IRL: 42 ans
Comment ou par qui nous avez-vous connu? Par guenivrekmlo ma femme ... ^^
Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Aucune pour ce perso Par ailleur je suis le mg de la guide Kmlo ( transfert d'une guilde qui jouait sur darkorbit dont j 'etais le mg aussi )
Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus?
Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? je vous connais depuis derriere l epaule de guenievre, qui a son pc juste a coté du mien^^. J ai pu en croiser quelque uns sur mumble recement, d ou ma candidature .
Quel est votre rythme de jeu? 4 h voir plus par jour
Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: Je connais Rana qui jouait avec moi et guenievre sur darkorbit. j envisage de up le sage en elem ou sorcier et de le delvl pour le laisser aux ours par la suite | |
|
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ Lun 29 Mar - 22:26 | |
| On ne se connaît pas trop, mais tu verras, je suis le bouffon de service. Hier on s'est bien marré, comme avant hier avec la sorcière, alors je dis... +1 | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ Lun 29 Mar - 23:09 | |
| Vous savez quoi ? Je suis soulagée !!!! Ca fait des mois que je me sens obsevée, que j'ai l'impression que l'on m'épie et que je ne sais pas d'où ca vient. Je ne voterai donc pas pour cette candidature (je ne serais pas impartiale !!! mdrrrrr) Mais vous vous doutez bien de ce qu'aurait été mon vote ^^^^^ Guenièvre. PS : juste une précision, c'est un mage et non un sage le perso ours de mon cheri (c'est à cause de son clavier tchèque XDDDDD) | |
|
| |
Haripoter
Messages : 8 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 57 Localisation : Thonon-les-bains
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ Lun 29 Mar - 23:14 | |
| Re bonjour ....
Effectivement haripoter n 'est pas un sage, mais un mago .....
Merci a Erazor pour son vote. | |
|
| |
Styrs
Messages : 18 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : sur terre aux dernières nouvelles
| Sujet: Styrs Mar 30 Mar - 6:44 | |
| Hum que dire .... ah si je fais pas les ours , mais ça on s'en fout un peu , sinon , euh .... euh .... j'ai jamais joué avec toi , enfin je crois , donc ça sera un vote aveugle mais bon bin vu qu'on me force (Guenièvre menace maintenant \o/) je ne peux que mettre un +11111111111111111111111111111111111 Enfin si t'es prêt à supporter les râleurs et la chiantattitude de certains par moment (oui je m'auto-vise) ainsi que la tyrannie du gourou (nan je vise personne) et l'humour naze ...euh bin d'à peu près tout le monde. | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ Mar 30 Mar - 7:20 | |
| Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
...
...
...
...
Un fou. | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ Mar 30 Mar - 13:13 | |
| Xddddddddd Taka !!!!!!!!
Normal qu'il soit fou il est avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guenièvre. | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ Jeu 1 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ Sam 3 Avr - 7:42 | |
| Erazor à dit dixit je cite : je suis le bouffon de service.....
Et se met vite en colère quand il joue avec un abruti qui sait que parler de lui et qui fait des bêtises.
Boude plus copain !!!!!!
En espérant que tu comprennes l'anglais : all apologies !!!
Bisous allopipo icyclamen !
Et sinon pour la candidature du mari de Gueugueu j'ai plus mon mot à dire ici mais je squatt les posts et je dit quand même +1 en temps que anciens chef de vous ! Na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je candidate Chez les BD ^^ | |
| |
|
| |
| Je candidate Chez les BD ^^ | |
|