Voila le post avec des images et pas des liens ^^
LICORNE INFERNALE
Au fur et à mesure de son évolution, la licorne s’ornera d’une armure d’acier et sa corne se transformera en un outil de combat mortel. Ensuite, une fois le niveau 100 atteint et la troisième évolution, elle vous proposera son service de monture et embrasera votre chemin.
La Licorne Infernale est une créature Commune Rare, attaquant en mêlée et possédant des statistiques bien reparties.
Les évolutions :
- Licorne Noire
- Licorne de Carbone
- Licorne Infernale
COMPETENCES :
Corne Perforeuse
Transperce la cible à l'aide de la corne tout en lui infligeant un saignement.
Corne Infernale
La corne de la Licorne est enchantée d'une magie d'ombre augmentant les dégâts des coups critiques. Ne peut être utilisé en même temps que Corne Majestueuse.
Corne Majestueuse
La corne de la Licorne est enchantée d'une magie d'ombre donnant une chance d'étourdir la cible sur les attaques normales. Ne peut être utilisé en même temps que Corne Infernale.
Sombre Injection
Emplit la corne de la créature de magie d’ombre pour infliger 6 lourdes attaques consécutives.
Magma Infernal
La créature se plonge dans le magma pour attaquer les ennemis environnants. Consomme des points de vie de la créature pour ajouter une chance de réduction de la Précision des ennemis tout en infligeant des dégâts d’ombres (sort à effet de zone).
Unité : Licorne Infernale
Augmente le Max HP de la créature et de son Maître.
Création : Potion de Licorne Infernale
Créé une potion vous offrant les effets de la compétence : Unité : Licorne Infernale.
LICORNE SACREE
Une fois cette créature à vos côtés, elle sera d’un grand support de combat à l’aide de ses compétences de soin.
La Licorne Sacrée reste une bête sauvage bien qu’innocente, elle garantira une dévotion totale à son Maître et après avoir gagné son cœur, il vous sera possible de la monter.
Les évolutions :
- Licorne Blanche
- Licorne d’Argent
- Licorne Sacrée
COMPETENCES :
Lumière de Soin
Bénie par la Lumière Sacrée, la cible récupère des HP.
Flash Eblouissant
Inflige un coup puissant à la cible tout en l'aveuglant.
Aura de Vent
Aura augmentant la Vitesse de la créature et de son Maître.
Lumière de Vie
Ressuscite la créature avec un certain montant de HP & MP. La compétence doit être utilisée avant la mort de la Licorne.
Dévotion
La créature perd de sa puissance pour la transférer à son Maître.
Unité : Licorne Sacrée
Augmente le Max MP de la créature et de son Maître.
Création: Potion de Licorne Sacrée
Créé une potion vous offrant les effets de la compétence : Unité : Licorne Sacrée.
DJINN MYSTIQUE
Le Jinn est un puissant démon né des sables mystérieux du désert de Ceriu. Il possède une grande maîtrise de la magie mais joue aussi avec son agilité. Ses alliés lui porte un grand respect alors que ses ennemis tremblent de peur face à lui.
Une fois apprivoisé, cette créature respectera son Maître et sa loyauté sera sans faille. C’est la loi du Codex Demonus que chaque génie se doit d’obéir.
Les légendes parlent d’Al-Ibka, un des Maîtres Génie. Ces créatures sont aussi puissantes que cruelles. Utilisant leurs poings et magie du vent pour contrôler les plus faibles jusqu’au jour où l’un d’entre eux se trouva empli de compassion pour les humains et leur vint en aide. C’est ainsi que les Djinn Mystiques sont apparus.
Le Djinn Mystique est une créature Légendaire disposant de sorts offensifs puissant. Il dispose d’une grande quantité de mana et d’agilité pour compenser leur faible endurance.
Les évolutions
- Génie Mystique
- Storopell Mystique
- Djinn Mystique
COMPETENCES :
Poignard des Vents
Inflige un coup de Poignard des Vents à la cible. Peut lui implanter une Graine Cyclonique à faible probabilité.
Putréfaction
Une Graine Cyclonique explose à l’intérieur de la cible grace à la magie du vent. Ne peut être utilisé que sur les cibles affectées par une Graine Cyclonique.
Emprise du Vent
Confine la cible dans une bourrasque de vent appliquant l'effet Arrêt du Vortex.
Brise Mystique
Le Dieu Zephir a entendu l'appel de la créature et vient soigner la cible d'une certaine quantité de HP et applique un effet de restauration pour les 5 prochaines secondes.
Puissance des Vents
Les Esprits du vent ont reçu l'appel de votre créature et laissent entendre leur bénédiction. Son corps s'allège et bénéficie d'une augmentation d'Attaque Magique, de Rapidité Magique et de Régénération de MP.
Unité : Djinn MystiqueAugmente l’Attaque Magique et le Défense Magique de la créature et de son Maître.
Création : Potion de Djinn Mystique
Créé une potion vous offrant les effets de la compétence : Unité : Djinn Mystique.