| Floodeur/Floodeuse Pro ? | |
|
+12toto Nostapocalypse Darkpriest zwarte Curven Erazor Skycritters Cyclamen Serket Euqinimod Melora Klaraa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melora Membres
Messages : 319 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 32 Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )
| |
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| |
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Mar 2 Juin - 5:49 | |
| Je préfère le carré de 7, c'est marrant quand quelqu'un a une annonce C'est par où pour la balcon, parce que si on peut boire | |
|
| |
Darkpriest
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Ven 5 Juin - 6:33 | |
| Bonjour sa a rien a voir avec le balcon mai je voudrai savoir quelle sont les heures ou il y a quelqu'un sur le chat? MERCI | |
|
| |
Nostapocalypse
Messages : 17 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 42 Localisation : 974 ile de la Réunion
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Sam 6 Juin - 1:01 | |
| Salut, c vrais ce que dit Dark. Ca serai bien que tt le monde est une heure plus ou moins precise pour ce connecter au tchat du forum. Une sorte de RDV. ^^ C'est juste une idée. | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| |
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Mer 10 Juin - 3:04 | |
| Oo un rendez-vous !!! Cycla je peux avoir ta petite tunique noire ?? Ca peut etre sympa de se connecter tous sur le tchat!! Ca plairait au floodeur/floodeuse!! au personne qui n aime pas parler ou qui n ont pas de micro!! Et passer un petit moment tous ensemble!!!! | |
|
| |
Darkpriest
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Mer 10 Juin - 4:56 | |
| c'est surtout ceux qu'y ne son pas guilder | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| |
| |
Klaraa Membres
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Mer 10 Juin - 23:17 | |
| Viens chercher bouquins!!!! Tu peux prendre tout ce qui t interesse aucun pb ma belle!!! Pour le tchat, pour moi ce serait plus le soir!! Le midi c'est toujours la course!!! | |
|
| |
toto
| Sujet: hihihi Dim 9 Aoû - 5:56 | |
| oula b ca va donner faut pas donner de mauvaise idee comme ca o gonzesse deja kel monopolise mumble en plus si elle envahisse le chat...... ba on pourra meme plus en placer une lol
bon sinon c'est qd que vous me retraper un peu la o lieu de reroll besoin d'une healeuse et caba pour gentillement m'entourer moi^^...... mais de qui donc puis-je bien parler la......
CYCLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KLARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aller opopop on se depeche en selle go WP et op en avant gingamp | |
|
| |
Chupi
Messages : 37 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 6:52 | |
| Moi j'aimerais juste une explication... "floodeur/Floodeuse" ça veut dire quoi ????? J'ai cherché dans le dico, le Petit Robert et je n'ai rien trouvé... Je vois en lisant que vous parler de balcon, de belote, de bouquin, j'essaie de faire un lien mais je ne trouve pas.... Plus je lis et plus je me dis que ce post n'a ni queue, ni tête... Un truc hybride quoi, et pourtant je m'y connais en Hybride !!!!!!!!!!! Bon au fur et à mesure que j'écris je me rends compte que mon message n'avait lui non plus aucun sens et ne méritait même pas d'être écrit... Peut-être ai-je trouvé seul la réponse à ma question ???? En tout cas vos soirées sur le balcon à Cycla et Sky, ont l'air vraiment sympas... Chupi vous fait des bisous ! | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 7:05 | |
| alors chupa chups je voi que comme a ton abitude tu n'est pas encore aller chercher plus loin que le bou de ton nez la solution je vai donc t'aider un petit peu
floodeur n. m. [argot] Anglicisme désignant celui qui commet un flood.
bon meme moi cela ne m'aide pas beaucoup je l'avou esayont autre chose....
Flood (langage qui est utiliser specifiquement sur Internet)
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.
Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
voila en gros cette definition fait parti dans cette categorie de floodage et qui en somme , comme cela et preciser dans le premier paragraphe, tout comme toi, NE SERT ABSOLUMENT A RIEN....
en esperant que cette reponse te sera de grande utiliter et que tu comprendra quel vision que l'on a de toi maintenan
ton devouer paladin toto | |
|
| |
Klaraa Membres
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 7:17 | |
| donc chupinette si tu as besoin de conseils, tu demandes à Toto^^ Que des explications sur le floodage En gros si tu n as pas envie de tout lire, c'est de mettre plein de posts plutot sympa sur le fofo^^ et ca fait participer tout le monde :p | |
|
| |
Emilia
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 7:20 | |
| TOTO : taadaaaaa élu flooder de l'année j'ai mis le cyclope ya pas de minotaure (là yen a qui vont pas comprendre^^ | |
|
| |
Cyclamen Admin
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 7:24 | |
| | |
|
| |
Chupi
Messages : 37 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 7:26 | |
| Merci Toto de parfaire mon education, cette définition, j'en suis certain me servira tout au long de ma vie !!!!!! Par contre tu viens de mettre des années de psychothérapie en l'air vaec ta remarque sur mon utilité !!!!! Pourrais-tu m'éclairer sur la question suivante : "Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?" Elle me tient particulièrement à coeur, elle me permettrait peut-être de remonter à mes origines et d'être enfin en paix avec moi-même ! | |
|
| |
Klaraa Membres
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 7:27 | |
| Une rubrique floodeuse educative^^ on aura tout vu^^^ | |
|
| |
Klaraa Membres
| |
| |
toto
| Sujet: ou la vache Dim 9 Aoû - 7:48 | |
| Je suis heureux de constater que nous sommes une large majorité (66%) à considérer la Laponie comme un lieu de débauche, de pêché et de stupre.
Il faut activement lutter contre la polygamie chez ces saloperies de castors lapons qui vont venir envahir nos villes, violer nos enfants et nos animaux domestiques ainsi que chier dans nos églises... | |
|
| |
Chupi
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 12:25 | |
| Le Castor Lapon est hermaphrodite ? Les castors lapons sont bien moins nombreux que leurs cousins canadiens et donc leur mode de vie est plus méconnu. Ils représentent cependant une espèce fascinante et instructive. Ils ont en effet su s'adapter à des conditions de vie très rude, la température extérieure étant très inférieure à 0°C pendant plusieurs mois. On trouve les castors aux abords des rivières ou en bord de mer car cette situation leur permet de trouver une source de nourriture sans dépenser trop de calories (eh oui Mesdames, en Laponie la graisse est une alliée !!). Leur technique de pêche est à la fois déroutante et d'une efficacité redoutable : les mâles se mettent par groupe autour d'une rivière, deux d'entre eux dans la rivière pour effrayer les poissons avec leurs dents qui ne connaissent pas l'émail diamant et les propulser hors de l'eau grâce à leur queue et à ce moment-là, les autres castors, postés sur la rive utilisent aussi leur queue comme une raquette de tennis et renvoient leurs proies directement vers le groupe des femelles. Ces dernières se chargent alors de vider les poissons, comme des épouses fidèles et de nourrir leur progéniture. Mais justement, ce système semblerait vraiment parfait s'il n'y avait pas eu les observations du professeur Michael Byrne de l'Université Américaine de Yale, qui confirme que parmi les castors chasseurs, on trouve des femelles et parmi les femelles, se cachent des mâles ! Et pour ajouter au trouble, il semblerait même qu'en suivant plusieurs spécimens et en utilisant un système de marquage par puce incorporée, on arrive à cette constatation troublante : les castors lapons semblent même changer de sexe... Après ces révélations, plusieurs expéditions sont parties en Laponie pour vérifier l'affirmation du professeur Byrne : « les castors lapons sont hermaphrodites. » Il n'y a eu pas moins de 15 expéditions pour le seul mois de juin 2005 pour vérifier la véracité de ces propos. En effet la période d'été est pour les castors lapons donc il semblait logique de vérifier. A la grande stupeur des chercheurs, les castors ne semblent pas se reproduire ou alors se cachent ! En effet, au bout de deux mois d'observations, aucun chercheur n'a pu ramener d'images de ces castors en pleine reproduction. Et certains en tirent les conclusions évidentes les castors lapons sont forcément hermaphrodites ou alors extrêmement pudiques à tel point qu'ils arrivent à tromper la vigilance des observateurs les plus chevronnés... Après lecture de ce sujet fort interessant, nous pouvons en conclure que Chupi est un castor lapon ! | |
|
| |
Cyclamen Admin
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Dim 9 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Chupi
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Lun 10 Aoû - 6:26 | |
| | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Lun 28 Sep - 21:05 | |
| Aujourd'hui c'est la saint Michel si la mère Michelle à perdu son chat qu'elle ne le cherche plus je l'ai mangé | |
|
| |
Mirthea Membres
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? Mer 30 Sep - 3:59 | |
| Oui mais voila la mére michelle l'a retrouvé ! Alors qu'a tu mangé Un Chat ou un Castor Dans le noir vas savoir :0...: --> Sortie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ? | |
| |
|
| |
| Floodeur/Floodeuse Pro ? | |
|