| Era sort ... | |
|
+7Mirthea Melora Klaraa Lopipo Guenievrekmlo Satietas Erazor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Era sort ... Lun 8 Fév - 3:30 | |
| de son trou. Oui bon ok, j'ai voulu faire une blague, mais c'était tout pourri. Bon bon bon... euh..... que dire... hum hum... Je suis dans la section recrutement, donc ben, je vais faire un petit dépôt de candidature hein.
Pseudo: Erazor Classe: Élémentaliste Level: 126 Pet et lvl: Pyro 117+25
Age IRL: 27
Comment ou par qui nous avez-vous connu? hum.... Comment vous ai-je connu ? J'étais parmi vous pendant un petit moment avant de ... partir...
Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? NoirAbsolu, Onilink, BlackDiamonds, DarkMessia
Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? NoirAbsolu : la guilde est morte. Onilink : petite guilde quand j'y étais, mais dès le lendemain de mon arrivée, beaucoup de mauvaise entente entre les joueurs, donc je n'ai pas souhaité rester. BlackDiamonds : mon foutu caractère et ma trop grande implication dans le jeu m'ont porté préjudice. Et donc, à un moment de grande tension, je suis parti. DarkMessia : suite à une soirée qu'un joueur nous a pourri, je me suis mis en pk, et le pk est interdit chez eux. Donc je suis parti.
Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? Revenir dans une guilde où je connais les joueurs, surtout des joueurs que j'apprécie, et puis, le chan guilde serait plus pratique que les mp.
Quel est votre rythme de jeu? Ça dépend des disponibilités.
Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: J'ai un foutu caractère, je suis têtu, et beaucoup d'autres qualités. Je ne cherche pas à m'impliquer dans une guilde, j'ai plus envie de retrouver les personnes que j'apprécie. Le pex n'est pas ma priorité, j'ai juste avant de jouer avec les potes et d'avoir tous les items et les pets du jeu. | |
|
| |
Satietas Membres
| Sujet: Era sort ... Lun 8 Fév - 4:33 | |
| Moi je dis +1, ton retour fera plaisir à pas mal de monde moi y compris. Mais je serai d'avis de te filer un gage pour être parti, je sais pas, genre lécher les orteils de Cycla x).... bref, content de ton post^^
++IG
PS: j'ai croisé quelques darkmessia en redname dernierement, t'es sur que le pk est interdit chez eux?.... | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Era sort ... Lun 8 Fév - 5:29 | |
| +1
Enfin l'occasion de te connaitre un peu mieux ^^ Et puis c vrai que ça faisait tout drôle de te croiser sans le petit diamant (hihihi)
Guenièvre. | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Era sort ... Lun 8 Fév - 7:42 | |
| | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Era sort ... Lun 8 Fév - 8:24 | |
| Tiens un petit nouveau !!!! Enchantée !! Moi c'est klaraa !! En plus, nous sommes presques du meme lvl ca pourrait etre sympa de jouer ensemble Plus serieusement, je suis tres contente que tu es choisi revenir chez les Blackdiamonds!!! Je suis ravie de voir ta candidature !!! +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!! J arrete la, après on va dire que j en fais de trop !!! A très vite Vince!! | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Era sort ... Mar 9 Fév - 11:21 | |
| "Oui bon ok, j'ai voulu faire une blague, mais c'était tout pourri"
C'est exact
"je vais faire un petit dépôt de candidature"
Tant que ce n'es que ça.....
"Élémentaliste"
Déjà ça commence mal....
"avant de ... partir..."
Il arrive toujours un moment où l'on part.....
"surtout des joueurs que j'apprécie"
J'espère que tu ne parles pas de moi là.......
"beaucoup d'autres qualités"
Ah oui?
"j'ai plus envie de retrouver les personnes que j'apprécie"
J'ose espérer que je ne suis pas dans le lot.......
+1 bien sûr. | |
|
| |
Melora Membres
Messages : 319 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 32 Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )
| Sujet: Re: Era sort ... Mar 9 Fév - 17:32 | |
| bah pour moi c'est -1 ! na ! pourquoi ????? bah tout simplement parce que...
...
...
...
...
...
...
...
...
... par ...
...
...
...
...
...
...
... ce ...
...
...
...
...
...
...
...
... que ...
...
...
...
...
...
...
... T'ES PLUS HL QUE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fini la rigolade ! +1 bien sûr ^^ | |
|
| |
Mirthea Membres
| Sujet: Re: Era sort ... Mar 9 Fév - 23:41 | |
| Bon alors moi je dis -1 ! Pourqu'oi ? Parceque avant que tu revienne faut que l'on te trouve un gage ! Genre parader à poil à rondo en redname ! Bon, aller raméne t'a fraise et fissa ! (+++++1111111111111111 ... biensur) | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Era sort ... Mer 10 Fév - 13:20 | |
| Ben écoute, moi qui perd goût dans mon perso principal ces derniers temps, puisse ton retour me redonner l'envie de le upper. +1 dude.
Taka, samuraï champlow 117 en route vers le R6 à contrecoeur. | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Era sort ... Mer 10 Fév - 22:12 | |
| Un gage!! ce ne serait pas une mauvaise idée lol!!!
Dis nous en plus mirth!!! | |
|
| |
Mirthea Membres
| Sujet: Re: Era sort ... Mer 10 Fév - 22:42 | |
| Je cherche mais j'ai pas d'idée...
Un truc fous, Un truc fun ... Humm aller balancer vos idée ! (On poura faire un vote sur le fofo...)
Aller répondez : Quel gage pour le retour d'éra ? | |
|
| |
Erazor
| Sujet: Re: Era sort ... Mer 10 Fév - 23:31 | |
| - Satietas a écrit:
- PS: j'ai croisé quelques darkmessia en redname dernierement, t'es sur que le pk est interdit chez eux?....
Si si, dans leur charte, c'est interdit, et certains ont été surpris. Maintenant, s'ils passent en pk, ils ont du oublié leur charte... - Lopipo a écrit:
- Erazor a écrit:
- Élémentaliste
Déjà ça commence mal.... Je me doute, c'est la pire chose du jeu, mais bon je tente quand même - Melora a écrit:
- T'ES PLUS HL QUE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélo, tu as arrêté de jouer la nuit ? Parce que vu mon temps de jeu avec Era en ce moment, je pense que c'est toi qui ne souhaite pas me rattraper. ^^ - Lopipo a écrit:
- Erazor a écrit:
- beaucoup d'autres qualités"
Ah oui? Si si, tu vois quasimodo, et bien imagine le caractériel, fou, psychopate, crétin, etc. Elles ne sont pas belles mes qualités ? - Satietas a écrit:
- Mais je serai d'avis de te filer un gage pour être parti, je sais pas, genre lécher les orteils de Cycla x)....
- Mirthea a écrit:
- Parceque avant que tu revienne faut que l'on te trouve un gage !
Genre parader à poil à rondo en redname ! - Klaraa a écrit:
- Un gage!! ce ne serait pas une mauvaise idée lol!!!!
Euh.... j'ai peur là.... Ce n'est quand même pas une association de malfaiteurs ? @Taka Tu comptes sur moi pour te up ton champ ? Tu n'en as pas assez avec tes multiples rerolls ? Faut up Fed aussi... Viens à ek avec ton champlow ^^ | |
|
| |
Klaraa Membres
| Sujet: Re: Era sort ... Jeu 11 Fév - 0:03 | |
| *mode taquinerie on *
Omg la recrue!!
Dis moi qui t'a recommandé ??? lol
VIVI un gage !! Un tit exemple : clamer dans le chan monde Lopi est le meilleur (??) pretre :p Cycla est la plus jolie des mg de Pyroxia :p Taka est ton championPlow adulé :p Que tu adores recevoir des coups de fouets de la méchante Klaraa :p etc !!
MOUAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mirthea Membres
| Sujet: Re: Era sort ... Jeu 11 Fév - 4:01 | |
| Pas de bol ... J'ai eu une idée Alors qui connais la série N00b ! Ben directement inspiré d'elle donc ... 15Min de danse à poile au milieu de rondo. Et à une heure de pointe bein sur ! La guilde et fortement invité à faire des commentaire pendant ce temps. Et je m'engage à remplacé Gaea pendant ce lapse de temps ... Donc deux proposition pour l'instant. La boite à idée réste ouverte ! | |
|
| |
Erazor
| Sujet: Re: Era sort ... Ven 12 Fév - 1:51 | |
| - Mirthea a écrit:
- 15Min de danse à poile au milieu de rondo.
Et à une heure de pointe bein sur ! La guilde et fortement invité à faire des commentaire pendant ce temps. 15 minutes de danse ? C'est long ça.... et c'est chiant Après si vous êtes tous là, pourquoi pas, mais je crois que je m'ennuierai moins que vous xD | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Era sort ... Sam 13 Fév - 4:00 | |
| - Klaraa a écrit:
- Taka est ton championPlow adulé :p
Alors là je demande le screen pour les dossiers... - Klaraa a écrit:
- Que tu adores recevoir des coups de fouets
ça on le sait déjà. Moi je propose un duel contre chacun d'entre nous avant de le guilder. Taka, samuraï champlow 117, bientôt R6 (dans un mois ptet) et déjà full R5. | |
|
| |
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Era sort ... Sam 13 Fév - 6:39 | |
| +1 pour avoir un Elem qui pique pour les donjons / sieges / TA +1 pour avoir un Elem qui sais bien jouer avec son Elem en DP +1 pour l'ambiance en DP avec Erazor +1 pour Erazor qui est souvent la +1 pour ... heu .. parce qu'il est beau Total : +5 Tu es guildable quand Era ? Oephelia | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| |
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Era sort ... Dim 14 Fév - 2:36 | |
| Etant arrivée après ton départ , je ne connais pas, mais suis certaine qu'on rvite connaissance A + IG Cecilya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Era sort ... | |
| |
|
| |
| Era sort ... | |
|