| Candidature Cecilya | |
|
+8Melora Guenievrekmlo Klaraa Ranatamplan takatoukite Lopipo Oephelia Cecilya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilya
| Sujet: Candidature Cecilya Lun 11 Jan - 17:02 | |
| Bien le bonsoir en cette heure tardive, je viens à vous pour vous présenter une p'tite candidature dans votre guilde, alors commençons avec les formalités Pseudo: Cecilya Classe: Animiste Level: 113 Pets et lvl: yéti 112+22, bp 104+14, orc 94+10, loup 74+10, sisi 72+10, skull 72+10 et rp 65+10 Age IRL: 24 (25 dans un moi 1/2) Comment ou par qui nous avez-vous connu? Alors, tout d'abord j'en ai entendu parlé par le bouche à oreille, et par le fait fait que vous détenez PP2 avec les Dark Angelus. Mais également par Oephelia depuis qu'il y est entré, et quelques autres membres. Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? La BrotherInArms (BIA), 1ère guilde que j'ai découverte en arrivant sur rappelz quelques semaines après mes début sur ce jeu en septembre dernier, et dont je suis resté fidèle malgré le départ des plus hauts lvl de la guilde dernièrement (Je me suis retrouvée la plus haut lvl mdr) Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Tout simplement une dissolution de la guilde le week end dernier (sans prévenir les membres par ailleurs ) Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? Tout d'abord, connaître de nouvelles personnes (ce qui est pour moi très important dans ce jeu et dans les mmorg par ailleurs), ensuite être dans la même guilde qu'Oephelia ce qui me fera très plaisir , ensuite participer aux sièges (ce qui ne m'était pas donné dans mon ancienne guilde, à part quelques TA plutôt désastreux je dois l'avouer). Et pour terminer.. ... Have fun Quel est votre rythme de jeu? je ne compte plus mais je suis présente quasi tous les jours si ce n'est tous les jours je devrai dire, entre 6h et 12h par jour Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: je suis très fidèle à la guilde à laquelle je fais parti, donc si vous m'accepter vous vous débarrasserez pas de moi comme ça PS : Opehelia m'a dit que le recrutement était réouvert, c'est pourquoi je me suis permise de poser ma candidature | |
|
| |
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Lun 11 Jan - 18:16 | |
| Bonjour Cecilya, Merci d'être venu poster ta candidature chez les BlackDiamonds. Ca me fait plaisir d'avoir ta confiance. (Klaraa je te comprends mieux maintenant) Je poste en 1er car j'ai été voir les épisodes de noob saison 2 après notre DP et je suis tjs pas couché .. Alors pour informations... Nombre de DP avec Cecilya : plus de 100 je pense Date de rencontre : on a commencé à DP ensemble vers mon niveau 90 je pense (un peu avant ma rentrée chez les Black je crois) Régularité : on a fait 1 à 4 DP tous les soirs jusqu'à nos R5 et +, moins ces dernier temps (mais je DP moins en ce moment) Avantage : elle est la pour me rappeler de mettre ma EE après Soul/Takin, elle m'est très utile car j'ai tendance à l'oublier Sympa, rigolotte (on rigole pas mal ensemble), jolie (j'aime bien son perso), intelligente, etc... et surtout active sur le jeu. J'espère que vous l'aprécierez autant que moi. Usage de la guilde, on vote tous pour le recrutement, moi j'espère que tu nous rejoindras donc : +1 Oephelia nb : Ceci corrige moi si je dis une bêtise | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 3:54 | |
| Oui tout à fait, il n'est bien sûr pas totalement possible de faire les DP ensembles, rien que par nos connexions au jeu qui peuvent varier etc.. | |
|
| |
Oephelia
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 3:56 | |
| hihi c'est bien si t'es la, j'arrive Oephelia | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 5:59 | |
| Es-tu une fille ou un garçon? c'est très important pour la suite car Klaraa commence à avoir l'habitude des conversations plus que grivoises et machistes que nous entretenons avec les gars, cycla me supporte presque 24h/24 donc elle est habituée.... Sinon, il faudra me vénérer car étant le plus HL de la guilde j'en suis aussi le plus hautain, condescendant, arrogant, imbu de moi-même et gavé de fierté. Mais en général on m'aime quand même. Ne te connaissant pas je me vois mal te mettre un +1 ou un -1 mais je me fie à l'avis de mon camarade pour te tendre les bras (si tu es une fille bien entendu) | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 6:52 | |
| Pour te répondre; je suis une ... fille , t'inquiètes, je n'ai pas peur de ce que je pourrais endurer , j'ai l"habitude . Et lol j'étais la plus HL de ma guilde sur la fin d l'alliance, donc la condescendance et tout et tout ça me connait^. Blague à part heureuse de faire ta connaissance, et ton expérience ne pourra que m'être bénéfique , ce que je recherche également Ceci | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 7:09 | |
| Une fille de mon âge (coule!!!) et de mon level, +1, car je suis actuellement le seul entre 112 et 115, les levels les plus pourris et si longs à passer (sans énergie je précise) par manque de groupes une fois fini Palmir... Je me SENS seul, même, depuis qques levels, donc au plaisir.
Taka samuraï champlow 114 à 15% du 115 | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 7:18 | |
| Oui pas facile jusq'aù 115, enfin on se débrouille comme en peut entre PP, marduka ou même les wp (mais j'attend le 115-116 pour y aller). Mais si mes souvenirs sont bons on é déjà DP une fois ensemble , ça me dit quelque chose, en tout cas merci pour l'accueil, et au plaisir sur le jeu de DP ensemble PS : de ton âge , aahh mais t'a 26 t'es beaucoup beaucoup plus vieux lol, je rigole bien entendu, on vieillit vite malheureusement | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 8:41 | |
| As tu une chatte si oui ce sera un +2 sinon qu'un +1 la suite t'expliquera pourquoi!!!! | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 8:57 | |
| Une chatte? hum laisse moi réfléchir.. à oui chez mes parents doit y'en avoir une, par contre si j'en possède une ... uhuh, je te laisse deviner Oo | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mar 12 Jan - 21:20 | |
| Cool une copine en plus !!! Hum j'espère que tu aimes la solidarité feminine^^ Une très jolie présentation!
+1 | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mer 13 Jan - 1:12 | |
| Une fille !! Une fille !!
+1 +1 +1 +1 +1
Non mais c'est vrai ça !! Ca va faire du bien une peu de douceur dans ce monde brutes ^^
Klaraa, Cyclamen et moi, sommes les seules de la guilde alors pour moi c ok.
De plus tu es recommandée par mon cher ami Oephe ^^
Guenièvre. | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mer 13 Jan - 8:30 | |
| recomandé par oephe aujourd'hui demain ce sera l'accusé de reception | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mer 13 Jan - 8:37 | |
| Merci à vous pour cet accueil fort sympatique qui donne vraiment envie de faire parti de votre guilde | |
|
| |
Melora Membres
Messages : 319 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 32 Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mer 13 Jan - 12:05 | |
| Bonjour, moi je suis le grand méchant loup de la guilde, le seul qui n'arrête pas de PK ! donc, si tu n'as jamais PK pour moi ce sera -1 !!!!!!!! si tu as plein de PK a ton actif ce sera +100000000000000000000000
Nan lol, je rigole, +1 pour moi, jolie présentation ! | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Mer 13 Jan - 13:49 | |
| Merci; et ben désolé de te décevoir, mais j'ai rarement, mais quand je dis rarement, c'est vraiment arrivé 2 ou3 fois pk, et tu n'en fait parti ^^. Mais bon t'as encore le temps ^^ Ceci PS : up 114 | |
|
| |
Giri
Messages : 311 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : au sommet de la bétise humaine
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Jeu 14 Jan - 3:11 | |
| Bonjour, Quelle belle présentation ! Cependant une chose me chiffonne : Toutes les animistes que je connais sont plutôt... comment dire... "brut de décoffrage" ^^ Des caractérielles qui n'ont pas peur de céder au PK (ce qui est en accord avec l'aspect quelque peu "bourrin" de l'animiste). Alors bien entendu, ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien les personnes calmes et posées. Mais je m'interroge ^^ Il y aurait de douces animistes sur Rappelz ? non, impossible... Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous Giri, un petit heal en sucre. | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Jeu 14 Jan - 4:40 | |
| Hum pour ce qui est du PK, je ne pk jamais pour l'instant (c'est prévu pour fêter mon r6 ^), donc de ce côté là le côté bourrin des anims en pk, je connais, mais je pense, que le pk au corps à corps, doit être moins facile que le pk de loin de l'elem par exemple.. Je préfère up pour l'instant. En DP, je suis du genre à me sacrifier pour un heal, j'aime bien taper fort, mais je me considère pas comme une bourrine Voilà en espérant t'avoir répondu; Ceci | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Jeu 14 Jan - 5:47 | |
| han giri!!
Tu es entrain de dire que notre calixounette est une bourrine et brute de decoffrage ??^^
Hum ce sera répété et amplifié bien sur^^ | |
|
| |
Oephelia
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Jeu 14 Jan - 5:50 | |
| Cecilya,
Tu penses être guildable à partir de quand ?
Oephelia ^^ | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Jeu 14 Jan - 6:46 | |
| guilde dissoute samedi dernier je pense en début d'aprem, vu que vers 16-17h j'étais sans guilde, donc à partir de samedi, voilà ^^ | |
|
| |
Giri
Messages : 311 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : au sommet de la bétise humaine
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Ven 15 Jan - 0:48 | |
| - Cecilya a écrit:
- (...)En DP, je suis du genre à me sacrifier pour un heal(...)
Hum... intéressant ^^ - Klaraa a écrit:
- han giri!!
Tu es entrain de dire que notre calixounette est une bourrine et brute de decoffrage ??^^
Hum ce sera répété et amplifié bien sur^^ Euh... oui ^^ D'ailleurs je lui ai dis pas plus tard qu'hier sur skype | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Dim 17 Jan - 4:29 | |
| | |
|
| |
Cecilya
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Dim 17 Jan - 8:03 | |
| Oh c'est vrai, merci beaucoup à toi à et tous !! Je ne souhaite de vite nous connaitre, et de passer de très bons moments ensemble Et comme je l'ai déjà dit " Have fun", car c'est un jeu avant tout Cecilya, ++ IG PS : je te mp dès que que je vois | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: Candidature Cecilya Dim 17 Jan - 11:26 | |
| BIENVENUE !!!!! j'ai fais ta connaissance ce soir et je sens qu'on va bien se marrer ^^ Guenièvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cecilya | |
| |
|
| |
| Candidature Cecilya | |
|