| bonjour d'une petite nouvelle | |
|
+4Curven Ranatamplan Klaraa Guenievrekmlo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: bonjour d'une petite nouvelle Mar 15 Déc - 8:12 | |
| Ouéééééé Scusez ce petit moment d'égarement mais .... Ca y est, je suis une des votres !! ^^ Je voulais juste remercier tout le monde pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé. Je n'ai pas encore vu tout le monde mais j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous. Comme je l'ai dis hier sur le chat guilde, surtout n'hésitez pas à me dire de me taire car des fois j'ai tendance à parler beaucoup. Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas .... et bien .... vous apprendrez vite ! lol Bises à tous, je vous aime, vous êtes tous merveilleux ...... (heuuuu.... ca fait un peu remise des oscars non ? ) Guenievre. | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mar 15 Déc - 8:17 | |
| | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mar 15 Déc - 8:32 | |
| Bienvenu ma reine tu sais que tu peux compter sur moi pour tout renseignements. Par contre je suis un peu absent du jeu mais suis disponible sur le fofo. Bisous à bientôt. | |
|
| |
Curven
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mar 15 Déc - 8:41 | |
| Bienvenu ma presque voisine!!!
On a déjà eu quelques occasions de discuter un peu et je me réjouis de remettre sa!
(mais pour l'heure devoirs... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
Bonne soirée a toi, et aux autres aussi quand même...
Curven | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mar 15 Déc - 8:49 | |
| Bienvenidos a ti, todavía no nos vimos sino esto no sabría tardar. Espero que tú te gustará aquí
Viva la cerveza ! viva la playa ! viva zorro ! | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mer 16 Déc - 0:18 | |
| Allez fait nous une belle petite présentation sur notre fofo !!! | |
|
| |
Melora Membres
Messages : 319 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 32 Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mer 16 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mer 16 Déc - 3:41 | |
| Melo, Tu me passe une coupe de champagne s'te plait ? Moi aussi je veux être de la fête ... Désolé ma reine hier soir j'avais un kebab dans une main, un coca dans l'autre, je tapais avec le nez sur le clavier, et je runais en DP... Pas eu trop le temps de chatter sur le chan guilde. Oephelia | |
|
| |
Guenievrekmlo
Messages : 177 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Thonon les bains (74)
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mer 16 Déc - 12:09 | |
| Suite à la demande générale...... heuuu à la demande de Klaraa je vous promets une belle présentation dans la partie réservée d'ici la fin de la semaine. C promis ^^
(et encore merci à tous car j'ai l'impression grâce à vous de faire partie de la guilde depuis des semaines, que dis-je des mois ! lol)
Guenievre. | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mer 16 Déc - 13:35 | |
| - Lopipo a écrit:
- Bienvenidos a ti, todavía no nos vimos sino esto no sabría tardar. Espero que tú te gustará aquí
Viva la cerveza ! viva la playa ! viva zorro ! Guenievre t'es espagnole...??? Bienvenue à toi, même si on s'est déjà parlé IG Taka, samuraï champlow 111 | |
|
| |
Klaraa Membres
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mer 16 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Mer 16 Déc - 23:13 | |
| hahaha tu as remis ta photo favorite en avatar Elle me manquait Oephelia | |
|
| |
Guenievrekmlo
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Sam 19 Déc - 1:12 | |
| Et oui Oephélia ^^ Guenièvre un jour, Guenièvre toujours !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour d'une petite nouvelle | |
|