Chupi
Messages : 37 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'espace
| Sujet: J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!? Sam 12 Déc - 6:52 | |
| Coucou les gens, Je passe juste prendre quelques nouvelles de mes cailloux préférés !!!!! Comment vous allez bien ? Bien ? Tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous me payez l'apéro maintenant que je suis là ?????? Chupi vous fait des bisous !!!!!!!! Halisha non ! | |
|
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!? Sam 12 Déc - 7:38 | |
| Tu as vu de la lumière ??? tiens c'est bizarre ça..... ça tire tellement dans tous les sens ici que je suis surpris qu'une ampoule ait survécu...... | |
|
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!? Sam 12 Déc - 10:37 | |
| | |
|
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!? Sam 12 Déc - 14:03 | |
| Mais non vous n'y etes pas du tout j'etais connecter sur le fofo quand chupi est passé la lumière c'etait moi | |
|
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!? Sam 12 Déc - 14:44 | |
| C'était toi toi Rana la tête d'ampoule ? Oephelia | |
|
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!? Sam 12 Déc - 21:45 | |
| Je veux boire avec HALIIIII moi^^ à la tienne Hali ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!? | |
| |
|