Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
Sujet: Nounours en peluche Mer 2 Déc - 16:34
Le but est de faire 6000 pts voici mon meilleur résultat le troisieme jour
Je remercie tout ceux qui m'ont permis d'arriver à ce resultat
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
Sujet: Re: Nounours en peluche Mer 2 Déc - 22:10
GG ! Je crois que mon max de mob est de 260 XD avec mon heal 33. Bon j'ai du faire 4 fois les ours...
Rana PM moi quand t'es dispo, j'ai des sucrerie d'halloween (100 HP/100MP & co).
Oephi
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
Sujet: Re: Nounours en peluche Jeu 3 Déc - 3:51
Merci ophe avec mon bot je prend les cadeau du roi ours petite chance d'avoir un carbuncle mais surtout je vais stuffer l'aliance en ours
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
Sujet: Re: Nounours en peluche Jeu 3 Déc - 5:27
Je vais refaire un tour aux ours. J'ai 1000 points et me faut une cap (écharpes) des ours. Y a encore moyen d'avoir une combi complete illimité ? ou toute la banque est en temps limité ?
Oephelia
Ranatamplan Membres
Sujet: Re: Nounours en peluche Jeu 3 Déc - 9:32
Tout le stuff ours est a durée limité mais tant que tu n'ouvre pas les boites tu peux les conserver
Ca S'améliore
En solo donc
Ranatamplan Membres
Sujet: Re: Nounours en peluche Ven 18 Déc - 15:27
les images parlent d'elles memes
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
Sujet: Re: Nounours en peluche Ven 18 Déc - 21:42
Je n'ai jamais fait les ours!! et vi c'est la vérité!!
J'aimerai bien essayer!!!
Quand tu reprend le jeu dis le moi on ira y faire un tour!!!
Ranatamplan Membres
Sujet: Re: Nounours en peluche Sam 19 Déc - 1:30
Pas de soucis klaraa tu n'as qu'a perdre 100 lvl et tu seras la bienvenue dans mon groupe
Ranatamplan Membres
Sujet: Re: Nounours en peluche Mer 3 Fév - 22:38
Enfin je suis grand et peux me débrouiller seul
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Nounours en peluche Mer 3 Fév - 23:09
GG Rana, gros gros travail pour arriver à les faire seul.
Bientôt, tu vas avoir un compagnon élémentaliste (non non pas Era ^^) que je suis en train de préparer. Peut être que je vais préparer un dresseur pour tester aussi.
A très vite aux ours ^^
Ranatamplan Membres
Sujet: Re: Nounours en peluche Mer 3 Fév - 23:26
Les 3 classes qui ont réussi les 6000 pts solo sont elem animiste et druide (enfin moi) les trois réunies arrivent à faire un repair en moins de 7 minutes. Les buffs druides et elem sont tres complementaire pour ces deux classes le plus important étant la vitesse de délacement et d'attaque. Le sage se défend bien mais qu'a partir du clv 40 qui débloque ces 3 aoe super nova séisme et glissade eneigée les buffs heal sont un plus mais changent guere le résultat (sagesse useless qd on est deja ob ) intel vita augmente les regens mais sur 25 minutes ça ne se sent qu'a peine. Contrairement a bcp d'idées reçu je dps plus a la dague et bouclier mais par soucis d'économie en stuff ours je joue baton deux mains.
Pour finir et comme je l'ai deja proposé vous etes les bienvenu dans mes sessions et entres elles on peux aisement faire la tournée des 6 boss a moon. Pour donner une idée je récolte facilement 1500 a 2500 laks entre chaque ours et une 10 aine de cartes de competance par jour.
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Nounours en peluche Mer 3 Fév - 23:49
J'ai également vu des sagittaires faire les 6k. Je crois qu'on ne connaît pas trop cette classe. Il y a une discussion sur le forum officiel sur les dresseurs aux ours. Assez intéressant de découvrir certaines choses
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
Sujet: Re: Nounours en peluche Mer 3 Fév - 23:51
Pour avoir vu des vidéos sur Youtube, un sagi aussi peut soloter les ours.
Comme je possede un rodeur dans les 47, je compte le upper en traqueur ( classe que je ne connais pas) voir ce qu ils ont dans le ventre, des aoe et cie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nounours en peluche
Nounours en peluche
Page 1 sur 1