| Candidature Lopipo Suite et Fin | |
|
+7Oephelia Melora Giri Ranatamplan Erazor takatoukite Lopipo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Candidature Lopipo Suite et Fin Jeu 26 Nov - 11:06 | |
| Bonsoir tout le monde, je reviens vers vous définitivement cette fois en espérant avoir une réponse positive.
Pseudo: Lopipo Classe: De renommée mondiale (sinon il paraît que je suis prêtre) Level: 134 Pet et lvl: Bp lvl 131+25 Rp lvl 126+25 Sirène Lvl 82 et accessoirement un poulpe Lvl 59 que je sort uniquement pour Tank les gros Boss
Age IRL: 27 ans
Comment ou par qui nous avez-vous connu? Ami Irl Stza chez vous, amis Ig également... Sinon dire que je connais tout Rappelz serait présomptueux, je me contenterais donc juste de dire que c'est tout Rappelz qui me connait....
Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Alors.... Darkangelus (je sais pas si vous connaissez.... plein de noob là bas) Guilde Keupons (lead de cette guilde décriée, censurée, balancée, desertée) Guilde Banissement (guilde très sympa, les lead étaient les MJ, j'y suis resté 1 mois) Guilde Elysion....... Sans commentaire.......
Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Oula.... Darkangelus c'est du passé maintenant héhé Keupons, bannissement du GM, en l'occurrence moi..... Elysion.... Trop de tenants et d'aboutissants
Quelles sont vos motivations pour venir chez nous?
Klaraa m'a dit un jour : "tu ne veux pas rejoindre le cocon créé par Cycla?" Bin voilà.... j'arrive !
Quel est votre rythme de jeu? Rythme tertiaire ou binaire ça dépend si je joue en deux ou trois temps, ça varie selon le tempo.
Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: Heu...... non je crois que c'est tout. | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Jeu 26 Nov - 22:55 | |
| Bonjour !! Alors j'aime beaucoup ton humour, je rajouterais même que si tu avais été modeste, tu serais parfait, je me trompe...? Aucune objection pour le level, tu passerais du plus low chez les Elysion au plus HL chez nous, tin mais on est des plows, on se fait owned par un nouveau, bouger vous le fion merde !! Sinon si tu connais Stza et Cycla, aucune objection, par contre il faudra m'expliquer comment tu as réussi à te faire bannir de ta propre guilde...!! oui, /pkick je sais, mais je veux dire dans quelle circonstances... Cela mis à part, je dis +1 ^^ Championnement vôtre, Taka, plow 108 | |
|
| |
Erazor
Messages : 439 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 41 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Jeu 26 Nov - 23:00 | |
| Euh.... noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!!!!!!!!! Qui est-ce qu'on va tuer maintenant avec Emi à l'entrée de pp ? A part ce point, je n'ai rien contre | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Ven 27 Nov - 0:52 | |
| J'ai pensé à la meme chose que toi Era concernant le pk. J'ai un avis favorable a ton guildage mais j'ai peur que tu t'ennuie un peu chez nous à cause de la différence de level avec les plus actifs. +1 sois le bienvenu. | |
|
| |
Giri
Messages : 311 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : au sommet de la bétise humaine
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Ven 27 Nov - 1:28 | |
| Le heal coule dans tes veines et tu es au moins aussi cynique que moi. Si tu étais en sucre j'en serais presque jaloux Que dire ? rien d'autre, puisqu'un vote n'est logiquement pas nécessaire | |
|
| |
Melora Membres
Messages : 319 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 32 Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Ven 27 Nov - 7:25 | |
| je suis totalement d'accord avec Rana... si tu viens tu risques fort de t'ennuyer... mais bon, plus on est de fou plus on rit... | |
|
| |
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Ven 27 Nov - 7:40 | |
| Aucune objection Ca me fera un but a atteindre (level up, level up, et encore level up...) Oephelia | |
|
| |
Stza
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Ven 27 Nov - 10:17 | |
| Si c'est pour venir nous traiter de noobs, non merci!!! Non je deconne, bien que je sois loin du jeu, je passe mettre un gros +1 mais c'est vrai que tu prend le risque de t'ennuyer. En espérant pour mes camarades que tu sois moins chiant que chez les Elysion. A bientot tout le monde Keupons Power! | |
|
| |
Curven
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Sam 28 Nov - 5:23 | |
| Moi je suis pour très bonne candidatures, un gars qu'on connaît déjà plus ou moins selon les membres... je trouve sa bien moi! | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Dim 29 Nov - 4:52 | |
| Effectivement, cette phrase je te l ai dite il y a tres longtemps.
Ma position est neutre sur ta candidature. Je t'ai expliqué mes raisons IG. | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Dim 29 Nov - 5:13 | |
| | |
|
| |
Lopipo Admin
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 42 Localisation : Entre deux rêves
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Dim 29 Nov - 8:23 | |
| Merci pour vos +1 Pour répondre très vite à Takatoukité, j'ai été banni à cause du logo de ma guilde qui étais un grand doigt d'honneur. Après 2 avertissements et 2 effaçages de logo, j'ai persisté je l'ai remis une 3ème fois, j'ai été banni 1 mois. Entre 2 censures j'avais mis comme logo un poing levé histoire que la guilde vive plus longtemps. Un jour je me suis dit, bordel de merde, à bat la censure à mort les censeurs, je l'ai remis, je me suis fais bannir après dénonciation sur le forum officiel. J'ai alors postulé chez vous pendant mon ban alors que je devais initialement aller chez Emprise à mon retour. Emprise à sombré peu avant mon retour, Elysion s'est formé, et une guilde HL m'ouvrait encore une fois ses portes. J'ai tenté l'aventure. Prise de tête la semaine dernière avec un nouveau venu.... J'ai claqué la porte et me voilà. Je n'ai donc pas déguildé pour venir chez vous soyons honnête.... mais je viens chez vous car j'ai déguildé. J'ai besoin pour finir ma carrière d'une guilde chaleureuse dans laquelle je pourrai apporter toute mon aide. Je n'ai pas peur de m'y ennuyer, ne vous inquiétez pas. Je ne pourrai plus venir vous tuer à PP c'est sûr...... Ni les Darkangelus à mon grand regret...... Voilà pour ce qui devait être une réponse brève Je serai guildable lundi. PS : Mèrssi Cikla 2 me fère venir ossi pour mon aurtografe | |
|
| |
Cyclamen Admin
Messages : 601 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 41 Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Lun 30 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
takatoukite
Messages : 185 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 41 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin Lun 30 Nov - 4:19 | |
| - Lopipo a écrit:
- Un jour je me suis dit, bordel de merde, à bat la censure à mort les censeurs, je l'ai remis
Là je dis banco... - Lopipo a écrit:
- Mèrssi Cikla 2 me fère venir ossi pour mon aurtografe
Sé con tu gach tou la... Taka, Samuraï champlow 109 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin | |
| |
|
| |
| Candidature Lopipo Suite et Fin | |
|