| Candidature Opehelia | |
|
+4manoushka Melora Klaraa Oephelia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oephelia
Messages : 429 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature Opehelia Dim 8 Nov - 13:33 | |
| Bonjour,
Ci dessous ma candidature chez vous.
Pseudo: Oephelia Classe: Elementaliste Level: 95 Pet et lvl: RP 101 / RP 92 / RP 85 / Skull 64 / BP 53 / ...
Age IRL: 33 ans / Homme
Comment ou par qui nous avez-vous connu? Ranatanplan est une vieille connaissance de Dark Orbit, et j'ai connu Klaraa via Rana. J'ai joué aussi avec quelques uns des Black Diamonds en DP.
Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Je viens de déguildé des Wisdoms ce lundi matin a 00h07.
Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Pas de TA, pas de Donjons, pas de PVP, PK interdit (tous), pas d'organisation d'event éducatif, trop peu de 85+, un GM désabusé et las du jeu. J'ai quitté en bon therme. J'ai beaucoup d'amis encore la bas. C'est une bonne guilde "middle" donc level 40 à 90.
Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? Je souhaite connaitre les TA et le PVP en groupe/seule. Envie de connaitre une autre facon de jouer (nouvelle guilde). Me faire de nouveaux amis.
Quel est votre rythme de jeu? Tous les jours que dieu fasse !
Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: J'ai un gros budget patatoes, donc pas de "moi je" mais une vision différente du jeu. J'investi sur le long therme. N'y voyez pas la de la vantardise. Je suis hyper cartésien, et je fais les choses avec passion, je suis sélectif : tout ou rien. Je suis très franc et direct, à mon désavantage parfois. Je parle un peu japonais, j'aime le japon et les manga, les animés surtout, etc ...
Voilà pour le moment ce sera tout. Sinon je vais devoir écrire mon autobiographie.
Oephi
Dernière édition par Oephelia le Dim 15 Nov - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Klaraa Membres
Messages : 707 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 42 Localisation : Ch'ti mi !
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Dim 8 Nov - 13:49 | |
| Kikoo Oephelia!!!
Je suis contente que tu es decidé de venir nous rejoindre!!!
J'ai fait des dp avec toi avec Divi!! On a fait qq soirée tam ensembles !! Je suis entierement pour ton guildage!!
Comme je te l'ai dit pas de Ta car nous sommes alliés avec les Darkangelus et nous possédons pp2 donc on ne peut plus faire de ta. Quand nous avons un siège avec des adversaires et si tu es dispo, cela reste une face du jeu à decouvrir!
Très jolie présentation +1!!
Klaraa | |
|
| |
Melora Membres
Messages : 319 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 32 Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Lun 9 Nov - 2:03 | |
| Salut, je n'ai pas la chance de te connaître, mais si Klaraa et Rana t'apprécie c'est qu'il y a des raisons.
Sinon très joli présentation ! Pour moi se sera +1, sa fera une personne de plus avec qui dp... si tu up pas trop vite lol.
Melora Assassin 123 / Demonmelo Cabaliste 86 ! | |
|
| |
Oephelia
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Lun 9 Nov - 8:00 | |
| Bonsoir, Une TA revient à faire une DP, alors que moi je veux PVP. Donc cela ne me dérange pas trop Klaraa Je serai toujours partant pour PVP... Meloraa, je monte vite (EE 24/24), mais si tu es dispo cette semaine, faut en profiter ! J'ai oublié : j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde. Oephi PS : j'ai installé Mumble | |
|
| |
manoushka Membres
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Lun 9 Nov - 11:58 | |
| Alors si tu connais Klaraa et Rana, je dis +1... Tu verras, c'est cool ici... même si je suis encore débutant chez les Black Diamonds.... | |
|
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Lun 9 Nov - 12:15 | |
| Je me repete "encore un asura useless" à quand un myst, un heal un palouf ou une classe avec arme de jet ? Pour info pour tous ceux qui l'ignorent darckorbit n'est pas un site de cul mais un jeu mmo. Et oui nous etions dans la meme guilde je l'ai quiter car j'etais le seul r4 mais depuis tu as progressé et je pense que maintenant que ta puberté est passée tu as le minimum de maturité exigée pour rejoindre notre guilde. Les regles pour etre guildé sont simples : 15% de tes gain pour le mg pas le droit de parler sur le canal guilde avant trois mois d'ancienneté et interdiction de toucher la chatte de klaraa. Ne t'attend tout de meme pas à boucoup d'activité guilde ig mais les nouvelles propositions sont les bienvenu et puis un peu de changement nous ferait du bien. Les exigeances et buts de chaques joueurs sont tres différents donc gardons l'esprit du jeu et de la communauté Je te connais bien et ne m'inquiete pas pour ton integration. Malgres un ralentissement certain de beaucoup de joueurs je m'apperçois tout de meme une montée réguliere du niveau moyen pourtant nous n'avons pas recruté au dessus du lvl 104 depuis plusieurs mois et un seul déguildage depuis le mois de juin ou je suis entré dans la guilde sauf d'éventuels rerols. | |
|
| |
Giri
Messages : 311 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : au sommet de la bétise humaine
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Lun 9 Nov - 22:29 | |
| - Oephelia a écrit:
- Je suis hyper cartésien, et je fais les choses avec passion, je suis sélectif : tout ou rien.
Quelle chose étrange que voilà ! Tu serais bien le premier Cartésien à être guidé par ses sentiments Ou alors j'ai mal compris ce que tu exprimes ^^ Une personne cartésienne est (comme moi par exemple) une personne guidée par la logique et la raison. " Cogito ergo sum" comme dirait Descartes ! Même la morale repose sur le raisonnement. Cela me semble tout le contraire de la passion, que je crois être un état affectif qui rend l'Homme "passif" et le pousse à subir ses sentiments plutôt que suivre la raison. Ce à quoi tu pourrais difficilement répondre que "tout n'est pas noir ou blanc" ou que "la raison seule ne suffit pas" puisque tu indiques que tu es "tout ou rien" * mode méchant off *ça y est, je t'ai suffisamment embêté, j'ai atteins le quota ^^ Je te laisse tranquille ! +1 et bienvenue | |
|
| |
Oephelia
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Mar 10 Nov - 6:20 | |
| - Giri a écrit:
- Quelle chose étrange que voilà !
Tu serais bien le premier Cartésien à être guidé par ses sentiments Ou alors j'ai mal compris ce que tu exprimes ^^ Oui je t'avoue que c'est paradoxale. J'aurais du prendre un autre qualificatif. C'est que parfois j'ai l'impression de ne pas tout maitrisé, donc la passion me semblait une bonne cause. Perfectionniste ca irait ? Mais je n'aime pas ce qualificatif car dans l'absolu tout devrait être parfait. Et mon souci, c'est que je ne peux pas. Je n'ai pas le temps Je me mettrai donc plus dans la catégorie des cartésien perfectionniste triste de ne pas pouvoir tout faire à la perfection. - Rana a écrit:
- Les regles pour etre guildé sont simples : 15% de tes gain pour le mg pas le droit de parler sur le canal guilde avant trois mois d'ancienneté et interdiction de toucher la chatte de klaraa.
Oula, j'avais pas tilté au début que tu parlais du chaminou de Klaraa Je me suis dit "il a pété un cable" Oephelia | |
|
| |
Giri
Messages : 311 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : au sommet de la bétise humaine
| |
| |
Ranatamplan Membres
Messages : 468 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 49 Localisation : Le nord des alpes du sud
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Mar 10 Nov - 9:22 | |
| Tu soupsonne bien Goldo comme d'hebitude | |
|
| |
Satietas Membres
| Sujet: candidature oephelia Mer 11 Nov - 1:08 | |
| bah moi jt'aime bien alors je ne peux qu'être pour, en plus ça me fait un compagnon de dp en plus^^..... +1 ps: mdr Rana, j'adore quand tu tournes tes phrases pour qu'elles portent à confusion^^ | |
|
| |
Curven
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Lun 16 Nov - 3:06 | |
| Je suis bien entendu totalement pour!!! | |
|
| |
Oephelia
| Sujet: Re: Candidature Opehelia Lun 16 Nov - 4:46 | |
| oh salut Curven ! Merci pour ton avis favorable J'en profite pour dire que je suis Guildage depuis ce matin 00h07. Dans l'attente de vous rejoindre... Oephelia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Opehelia | |
| |
|
| |
| Candidature Opehelia | |
|