Bonjour
Je voulais partager avec vous et vous aidez pour le nouvel évent du MMO le plus joué au monde.
C’est toujours avec une joie non dissimulé et une envie toutes particulière que je me lance dans ceux-ci. Et pourtant cela fait plus de 10 ans que j’y joue !
1er chose à savoir :
Sauvegarder vos donner !!!
2éme chose à savoir :
Vérifier la sauvegarde de vos données
3éme chose à savoir :
Vérifier que vous avez les sources de votre OS préférer (OS… One Shot ?)
4éme chose à savoir :
Ne pas utiliser Windows update pour mettre à jours VISTA en SP2 !
En effet si vous avez un message d’erreur vous risqué d’avoir le son mais pas l’image !!!!
Ca met arrivé c’est très drôle, surtout que vous n’avez plus le clavier n’y la souris !
Par contre pensez à aller sur le site de Windows update vérifier que votre machine est à jour.
Personnellement j’ai trouvé 31 MAJ à faire alors que ma machine était soit disant à jours !
(Pour ce faire dans le client Windows update de votre machine adoré sélectionner Rechercher les mise à jours et faite le autant de fois que des mise à jours « Important » existe ! ie 8 compris)
Il faut savoir que l’Event ne marchera pas si votre machine n’est pas dans la norme de l’éditeur
Après il faut télécharger le gros moche. (Ce n’est pas takin ou soul mais presque !) :moqueur:
Le Problème est que P’tit mou vous fera passer par le Windows update …
Là deux choix :
Soit vous trouvé une source Officiel ex sur http:\\support.microsoft.com/kb/935791/#Method3
Puis vous lancez l’installation manuellement …
Soit A vos risques et périls …
Après c’est le grand moment de la prière … et elle va durer (Commencé à vous inquiéter qu'au bout d'1h en moyenne si la machine ne redemmare pas).
Attention très important ! Il ne faut surtout pas toucher à votre ordinateur pendant cette phase.
Essayé même dans la mesure du possible de ne pas le regarder !
Si vous avec un chat (ou autre) pensez à le Manger heu ranger, heu enfermer avant de lancer cette phase.
Là deux possibilités :
Soit cela ne marche pas et vous aurais un jolie message d’échec avec une nouvelle pause prière.
Ben oui, le temps de la désinstallation de l’installation qui ne c’est pas installé (normal !)
SI cela ne marche pas il est à noté que la désinstalation en ùmode sans echec marche !
Soit heu je ne sais pas …
En cas de problème de matériel non compatible (Presque tout) n’essayé pas de l’installer en mode sans échec cela ne marche pas !
Préféré la désactivation des éléments à problèmes …
Après je sais c’est très binaire mais après tout cela ne reste que de l’informatique !
En plus ce mmo à plus de 10 ans, normal qu’il se fasse un peux vieux …
Pour finir :
T'A CLIQUE T'ASSUME !
:co1:
See you next …